Passion - Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion - Création

Lieu de partage et discussion sur la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Idées concours

Aller en bas 
+3
malyssia
Angemanga
litoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Passionnée
Passionnée
nanou


Nombre de messages : 1409
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

coucou
merci Isa pour ton lien pour me montrer ce qu'est un sautoir je vois mieux ce que c'est.
Pour moi pour les couleurs chaude je vois aussi des couleurs dans les tons orange, rouge,marron aux couleurs de l'automne...

sinon pour les concours tous les thèmes sont super que ce soit collier pour mariage ou sautoire ou couleurs chaude je suis partante pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Ok moi pour couleur été je vois plus jaune, orange, rose, violet et bleu turquoise
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
nanou
Passionnée
Passionnée
nanou


Nombre de messages : 1409
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

oui pour l'été oui. Mais moi l'été je le rapproche plutot a des couleurs froides 'fraiches) tel en effet le bleu, rose, jaune,...

mais moi les couleurs que j'appelle chaudes sont les couleurs utilisées pour l'automne, tel le orange, marron,...
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:59

oui c'est ce que je pense aussi, je fais du dessin dans une école d'art plastique et les couleurs chaudes sont en effet le jaune, le rouge, le orange le marron peut également en faire parti les couleurs froides le bleu, le violet, le vert, le rose se trouvant entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

on trouve aussi cela dans les livres de déco et de peinture d'inrérieur afin de choisirles teintes en fonction de l'ambiance souhaité. Pour moi l'été rime avec chaleur (donc des couleurs chaudes que j'associe aussi avec l'automne ) l'hiver avec le froid (donc des couleurs froides) le printemps des couleurs gaies et claires telles les pastels
Revenir en haut Aller en bas
Ayurealize
Enthousiaste
Enthousiaste
Ayurealize


Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

au niveau des concours, est ce que tu fais ausi des concours de graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://1detesreves.msnyou.com
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

oui je vais en faire oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
*coccinelle*
Téméraire
Téméraire
*coccinelle*


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

oh faut que j'apprenne avant!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

oui comme ca tu pourras participer
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
elfyne
Cadette
Cadette
elfyne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

C'est quoi exactement le concour graphisme ?
... C'est les gifs style la magnifique signature que tu nous a fait ?
Moi j'aimerais bien apprendre aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

Bah ca va dependre on va faire de tout soit une image modifier, un cadre, une signature, jsais pas ca changera régulièrement, tu peux apprendre avec les tutos si ca te dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
elfyne
Cadette
Cadette
elfyne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

Moi je veux bien...
Comme ca je pourrais participer a des concour avec vous parce que les perles je suis pas trés doué moi...
Puis je trouve ca super jolie...

C'est quoi l'adresse du tutos....(apparament tu l'a donné a mon homme mais il s'en souviens pas Sad )



EDIT : Je viens de voir que tout etait bien fait sur ton fofo... Et moi je fais mon boulet Sad Désolé...
Je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22

et oui jai my des tutos, il te reste a avoir paint shop pro 9, puis tu commence par le premier tutos pour apprendre les bases
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
Daniela0
Invité




Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:41

Perso les colliers de mariage je ne fait que sur commande , car c'est un bijoux qu' on ne peut pas porter en toute circonstance et comme Litoo dit question budjet c'est investir pour un bijoux qu' on ne portera pas , donc je pencherai pour le sautoir ou un pendentif qui est quand même moins onnéreux
Revenir en haut Aller en bas
Angemanga
Admin
Admin
Angemanga


Nombre de messages : 2324
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

non mais je lai dis plus haut Daniela, c'est juste faire un truc dans les tons blanc, crème, je ne demanderai pas un truc que l'on ne porte que pour ca je comprends,
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-perle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Idées concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion - Création :: Le Prodige :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser